top of page

SOLIDARITE EN GIRONDE

Averse de grêle dans le Sud-Ouest


Le 20 juin un épisode climatique dévastateur s’est abattu sur la région bordelaise faisant de nombreux dégâts.

La grêle avec une violence inégalée d’une grosseur de balle de ping-pong, a ravagé les secteurs du Taillan-Médoc et de Saint-Médard en Jalles détruisant des centaines de toitures.

Une dizaine de nos adhérents ont été impactés par ce phénomène atmosphérique, avec plus ou moins de dégâts. Deux d’entre eux ont été particulièrement touchés. Madame Hélène Citron a dû ainsi se réfugier chez son fils. L’évaluation des dégâts s’élève à plus de 60000€. Quant à la maison de son fils elle-même touchée le montant estimé par les experts s’élève à plus de 24000€.

Deux dossiers ont été ainsi instruits en solidarité et transmis à la commission sociale nationale. Celle-ci après délibération a accordé une aide financière à madame Citron et à son fils.

Le 24 août au domicile de Christophe Citron en présence de Joël Dartois, président de l’UD, le président adjoint Joël Gratian, le secrétaire général Christian Gleizes, Marc Ordiner et Marc Popa-Béjan vice-présidents du secteur a eu lieu la remise des chèques par Madame Nicole Dartois administratrice nationale membre de la commission sociale.

Les bénéficiaires ont vivement remercié l’UNPRG, autour du verre de l’amitié.

L’union Départementale de Gironde reste fidèle à notre devise, Unir, Soutenir, Agir.


Joël DARTOIS



Président l’UD/33



REMISE DU CHEQUE A MADAME CITRON

REMISE DU CHEQUE 0 MONSIEUR CITRON



LE BUREAU REUNI AUTOUR DE MR ET MME CITRON



46 vues

תגובות


bottom of page