

Réunion annuelle sur le secteur de Libourne
Le16 juin s’est tenue la réunion annuelle à Saint Seurin sur L’Isle organisée par le Vice-Président Michel Cazimajou. En présence de près de 40 adhérents, le président Joël Dartois a donné un compte rendu de notre association et du résultat des travaux du congrès National qui s’est déroulé à Sète les 27 et 28 mai. Il a ensuite remis à Madame la députée et adhérente, la 42ème motion déposée lors du congrès ainsi qu’à tous les députés de la Gironde. La matinée s’est terminée da


APRES-MIDI DE COHESION A LA BRIGADE DE LANGON-TOULENNE
Le 5 juin, à l’initiative du Lieutenant Moreau, la brigade de gendarmerie de Langon-Toulenne a eu le plaisir d'accueillir plusieurs retraités de l'Arme pour un après-midi placé sous le signe du partage et de la convivialité. Après la montée des couleurs et la remise de lettres de félicitations à plusieurs militaires de l'unité, nos anciens ont pu échanger avec les personnels et découvrir l'évolution de leur brigade. Ces rencontres sont essentielles. Elles permettent d'entrete










































